Pour nous contacter : 0596 63 53 04

contact@apmfaf-martinique.com

Accompagnement psychologique en Martinique

Accompagnement psychologique personnalisé Martinique

Le service de soutien à la parentalité en Martinique propose un accompagnement psychologique où parents et enfants peuvent être accueillis séparément ou ensembles afin de bénéficier d’un soutien psychologique et d’un accompagnement à la parentalité.

Les trajectoires individuelles, professionnelles, sociales et affectives sont de plus en plus compliquées et entraînent beaucoup de difficultés à rester en lien.

Le conflit est souvent nourri par des expériences douloureuses, voire traumatisantes, antérieures à la constitution du couple et qui entravent le travail de négociation.

L’articulation médiation familiale – accompagnement psychologique permet de dénouer des blocages, d’avoir une vision plus claire des freins et responsabilités réciproques, de lutter contre les comportements nocifs répétitifs.

A l’APMFAF, les personnes peuvent trouver un accompagnement personnalisé. Il ne s’agit pas de mettre en place une véritable thérapie mais d’offrir un lieu d’accueil et d’écoute afin d’aider les intéressés à trouver les ressources nécessaires pour faire face à la situation, parfois sortir d’une impasse.

Contactez-nous pour fixer un rendez-vous. L’APMFAF, l’association de soutien à la parentalité en Martinique sera à votre écoute.